The Oé team offers delivery from 6 bottles ordered!

Coffret découverte 6 vins bio
Vaucluse Principauté d'Orange bio Oé
Bordeaux blanc Oé
Côtes-du-Rhône rouge
Languedoc rouge bio Oé
Bordeaux rouge Oé
Languedoc blanc Oé
Product medium 1Coffret découverte 6 vins bio
Product medium 2Vaucluse Principauté d'Orange bio Oé
Product medium 3Bordeaux blanc Oé
Product medium 4Côtes-du-Rhône rouge
Product medium 5Languedoc rouge bio Oé
Product medium 6Bordeaux rouge Oé
Product medium 7Languedoc blanc Oé

The discovery

Regular price 58,20 €

Unit price per 

only -71 left in stock

The Vaucluse Principality of Orange red The Vaucluse Principality of Orange is an essential wine from Provence. Made mainly from the Marselan grape variety ( black grapes resulting from the cross between Cabernet Sauvignon and Grenache Noir grapes) , the fruitiness of this wine will seduce you as much as the silky tannins. Easy to match, it is a real pleasure wine that can be enjoyed as an aperitif or around a barbecue with friends.

Red Côtes-du-Rhône • Discover Côtes-du-Rhône, your organic, vegan and zero-pesticide wine produced hand in hand with Denis, Oé winemaker in Visan. At Denis, there are truffle oaks, olive trees and lavender plants. It is this richness that nourishes the existing biodiversity. You will find in this delicious cuvée of red wine, the Grenache, Syrah and Carignan grape varieties. They go perfectly with eggplant and cream cheese lasagna for the summer and ricotta spinach for cooler days, and with a nice paella. Something to enjoy and have a good time!

White Bordeaux • Bordeaux is a dry white wine produced by Pascal, Oé winegrower in Saint Michel de Lapujade, on the magnificent terroir of the Entre-Deux-Mers. A subtle blend of Sauvignon, Sémillon and Muscadelle, which are the emblematic grape varieties of the Bordeaux region, this highly versatile wine will go perfectly with your fish, shellfish and seafood. Also to be tested with artichoke risotto or roast chicken with olives and lemons.

Red Languedoc • Languedoc is produced by Marie-Paule, Oé winegrower in Ribaute. This blend of Syrah, Grenache and Carignan takes you on a journey through the Languedoc scrubland. This red wine is surprisingly fresh and sweet. It goes wonderfully with beef (carpaccio or grilled), pasta in sauce (plate of Sicilian caponattas, ravioli in tomato sauce) or even moussaka.

Le Bordeaux rouge • Produced by Franck, Oé winemaker in Pujols, Le Bordeaux is an easy-to-access red wine, a perfect reflection of this sublime terroir. The sweetness of Merlot is reinforced by the character of Malbec and Cabernet Sauvignon. No need to wait years to enjoy this cuvée. You will want to feast on baby potatoes, green beans and pan-fried rice while tasting this wine.

White Languedoc • Languedoc is a dry white wine produced by Marie-Paule, Oé winegrower in Ribaute. You will appreciate the sweetness of white Grenache combined with the freshness of Vermentino. It is a must to accompany your aperitifs but also Asian cuisine, smoked trout or small well seasoned fresh goat cheeses.


These wines contain sulphites and are not suitable for pregnant women.
They are produced in France and bottled for Oé at 69400-114.

Oh, the good by the good

We know today that it is possible to produce delicious wines, without pesticides, thanks to biodiversity.

Ours are designed hand in hand with winegrowers aware of their role and their impact, certified in organic farming.

Our mission is to promote sustainable viticulture and change the way of consuming. Oé is B Corp certified and meets high social and environmental standards throughout its production chain.

Customer Reviews

Based on 15 reviews
100%
(15)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Virginie BARRANDON BOUCHARD
Reçu très vite, livraison impeccable

Parfait pour offrir aux autres ou à soi même !
Grosse surprise sur la rapidité de livraison ainsi que sur l'emballage juste parfait ! Pas trop de suremballages mais bien sécurisé pour les bouteilles !

J
Jean Forestier
Excellent

Très belle découverte des vins Oé, je recommande les yeux fermés !

E
Etienne Promeyrat
Top !

Belle découverte d'Oé….via ce coffret découverte !
suivi de commande et livraison au top
excellents vins sur 3 premières bouteilles déjà dégustées entre amis (côte du Rhône rouge, Vaucluse rouge Languedoc blanc)

E
Eric PERRIN
en attente

Je n'ai pas encore goûté les vins du coffret

O
Océane Sagnard
Génial

J’adore ! Livraison personnalisée au top et petit mot dedans 😍

Close (esc)
pop-up

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search
Our engagements
Shopping Cart
Your cart is currently empty.
Shop now

Livraison offerte à partir de 6 bouteilles. Ayez l'esprit libre pour les fêtes, commandez maintenant ✨

Coffret découverte 6 vins bio
Vaucluse Principauté d'Orange bio Oé
Bordeaux blanc Oé
Côtes-du-Rhône rouge
Languedoc rouge bio Oé
Bordeaux rouge Oé
Languedoc blanc Oé
Product medium 1Coffret découverte 6 vins bio
Product medium 2Vaucluse Principauté d'Orange bio Oé
Product medium 3Bordeaux blanc Oé
Product medium 4Côtes-du-Rhône rouge
Product medium 5Languedoc rouge bio Oé
Product medium 6Bordeaux rouge Oé
Product medium 7Languedoc blanc Oé

Le découverte

Prix régulier 58,20 €

Prix unitaire par 

Seulement 48 restant

Le Vaucluse Principauté d'Orange rouge • Le Vaucluse Principauté d'Orange est un vin incontournable de Provence. Issu majoritairement de cépage marselan (cépage noir résultat du croisement entre les cépages cabernet sauvignon et grenache noir), le fruité de ce vin vous séduira tout autant que le soyeux de ses tanins. Facile à accorder, c'est un vrai vin de plaisir qui se déguste autant à l'apéritif qu'autour d'un barbecue entre amis.

Le Côtes-du-Rhône rouge • Découvrez Le Côtes-du-Rhône, votre vin bio, vegan et zéro pesticide produit main dans la main avec Denis, vigneron Oé à Visan. Chez Denis, on trouve des chênes truffiers, des oliviers et des plans de lavande. C'est cette richesse qui nourrit la biodiversité existante. Vous retrouverez dans cette délicieuse cuvée de vin rouge, les cépages Grenache, Syrah et Carignan. Ils se marient parfaitement avec des lasagnes aubergines et fromage frais pour l’été et épinards ricotta pour les journées plus fraîches, et avec une belle paella. De quoi vous régaler et passer un bon moment !

Le Bordeaux blanc • Le Bordeaux est un vin blanc sec produit par Pascal, vigneron Oé à Saint Michel de Lapujade, sur le magnifique terroir de l'entre-deux-mers. Subtil assemblage de Sauvignon, Sémillon et Muscadelle qui sont les cépages emblématiques de la région bordelaise, ce vin d'une grande polyvalence accompagnera parfaitement vos poissons, crustacés et fruits de mer. A tester également avec un risotto aux artichauts ou un poulet roti aux olives et citrons.

Le Languedoc rouge • Le Languedoc est produit par Marie-Paule, vigneronne Oé à Ribaute. Cet assemblage de Syrah, Grenache et Carignan vous fait voyager dans les garrigues du Languedoc. Ce vin rouge est surprenant de fraicheur et de douceur. Il s'accorde à merveille avec du boeuf (en carpaccio ou grillé), des pâtes en sauce (assiette de caponattas siciliennes, raviolis à la sauce tomate) ou bien une moussaka.

Le Bordeaux rouge • Produit par Franck, vigneron Oé à Pujols, Le Bordeaux est vin rouge facile d'accès, reflet parfait de ce sublime terroir. La douceur du Merlot est renforcée par le caractère du Malbec et du Cabernet Sauvignon. Pas besoin d'attendre des années pour se faire plaisir avec cette cuvée. Vous aurez envie de vous régaler avec des pommes grenailles, des haricots verts et du riz poêlé en dégustant ce vin.

Le Languedoc blanc • Le Languedoc est un vin blanc sec produit par Marie-Paule, vigneronne Oé à Ribaute. Vous apprécierez la douceur du Grenache blanc alliée à la fraicheur du Vermentino. C'est un incontournable pour accompagner vos apéritifs mais également la cuisine asiatique, une truite fumée ou des petits fromages de chèvres frais bien assaisonnés.


Ces vins contiennent des sulfites et ne conviennent pas aux femmes enceintes.
Il sont produits en France et mis en bouteille pour Oé à 69400-114.

Oé, le bien par le bon

Nous savons aujourd'hui qu'il est possible de produire des vins délicieux, sans pesticide, grâce à la biodiversité.

Les nôtres sont pensés main dans la main avec des vignerons conscients de leur rôle et de leur impact, certifiés en agriculture biologique.

Notre mission est de promouvoir la viticulture durable et de changer la manière de consommer. Oé est certifié B Corp, respecte des normes sociales et environnementales élevées, tout au long de sa chaîne de production.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
100%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FREDERIC BARDET
De bons vins pour les apéros de confinement !

Des vins agréables, faciles à apprécier, dans de belles bouteilles sobres. Dommage que UPS ne daigne pas livrer à domicile....

G
Gwenhael Massa
Un coffret chic et choc

Un melting-pot de saveurs percutantes, fruitées, affirmées et savoureuses. Des vins d'une grande qualité, un assortiment bien équilibré. Les convives étaient ravis et moi aussi. Le coffret est ethiquement classe, je suis définitivement fan du concept et fan de la marque. Excellent. Bravo

K
Kévin Chavanne
N'hésitez pas !

Ultra content de l'ensemble ! Les vins ont vraiment fait l'unanimité (plusieurs personnes ont décidé de commander des cartons après les avoir gouté), et en plus c'est une boite transparente et hyper engagée ! Je recommande à 200%

d
des Brimbées

parfait, colis sécurisé...commande à réitérer

S
Sophie OKAL
Très bonne découverte

Excellente découverte que ce coffret qui mets tout le monde d'accord. Les vins sont super bons et à chaque bouteille on est ravis. Merci aussi au service client adorable.

Fermer (esc)
Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche
Nos engagements
Panier
Votre panier est vide.
Boutique